Mon chariot

[[ cart.item_count ]] articles
$[[ missingShippingEdgeSum ]] Loin de la livraison gratuite
WOW! Vous avez débloqué la livraison gratuite!
Votre carte est actuellement vide.
Cadeau pour vous
[[ item.full_title ]]
[[ item.original_price ]]
-
[[ item.q ]]
+
[[item.compare_at_price]]
Total
[[ cart.total ]]
Expédition calculée à la caisse
Vérifier

Récupérer mot de passe

Veuillez saisir votre e-mail ci-dessous.

Besoin d'aide?

S'il vous plaît Contactez-nous.

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 40 $ US
USD
Produit ajouté au panier!

Ava Jules x En Route Jewelry


Questions à Ava Jules

« Le ciel est la limite quand En Route. ”

Q1. Ravi de discuter avec vous aujourd'hui ! La première question est quelles sont les trois meilleures choses à vivre à Hawaï ? Comment ce lieu vous a-t-il influencé ?

L'une des choses que je préfère dans la vie à Hawai'i est le sens de la communauté et le sentiment d'esprit aloha. Deuxièmement, j'ai l'impression que mon lien avec la nature est particulièrement fort parce que je suis constamment entouré par la beauté de la terre. Le dernier et non le moindre est la nourriture incroyable. Hawaii est un pot de mélange de nombreuses cultures, ce qui signifie qu'il y a tellement de types d'aliments à déguster à tout moment !

Ayant grandi à Hawaii, j'ai appris dès mon plus jeune âge à porter l'esprit aloha avec moi partout où j'allais. Je sais que même quand je quitterai ce bel endroit, je répandrai toujours l'aloha et l'amour parce que c'est comme ça que j'ai été élevé.

Q2. Vous avez toujours été une source d'inspiration pour beaucoup. Nous aimons particulièrement votre contenu encourageant les soins personnels. Comment COVID a-t-il changé votre vision et votre concentration dans la production de contenu ?

L'année dernière, j'ai eu tellement plus de temps à consacrer à moi-même, ce qui est un vrai

bénédiction parce que j'ai découvert à quel point il est important de donner la priorité aux soins personnels. Je pense que beaucoup d'entre nous sont pris dans des luttes quotidiennes et nous négligeons de nous accorder du temps. Je me suis donné pour mission d'encourager mes téléspectateurs à travers mon contenu à se donner cet amour supplémentaire. C'est quelque chose que nous pourrions tous utiliser un peu plus et j'aime le souligner dans mon contenu.

Q3. Qu'est-ce que le port de bijoux au quotidien signifie pour vous ?

Les bijoux sont ma façon préférée de m'exprimer parce que vous pouvez changer les bijoux que vous portez en fonction de votre humeur/ambiance de la journée. Certains jours, je suis d'humeur dorée, d'autres argentée, et certains jours j'aime tout mélanger. Il n'y a pas de bien ou de mal quand il s'agit de bijoux, tout dépend de vous et c'est ce que j'aime. Je remarque toujours quand d'autres personnes portent quelque chose d'unique et j'aime leur dire que j'aime leurs bijoux. Quand quelqu'un me complimente sur le mien, c'est le meilleur sentiment !

Q4. Qu'est-ce qui vous intrigue le plus dans votre travail avec En Route ?

Le ciel est la limite quand En Route. Je savais qu'ils pouvaient aider toutes mes visions à prendre vie. La qualité est impressionnante et vous êtes tenu d'obtenir des compliments lorsque vous les portez!

"En grandissant entouré par la nature, j'ai développé une appréciation pour tout ce qui m'entoure. ”

Q5. Cette collection s'appelle Terre et Fleur. D'où vous vient l'inspiration et quel est le message derrière la collection ?

En grandissant entouré par la nature, j'ai développé une appréciation pour tout ce qui m'entoure. De mauka à makai (les montagnes à l'océan en hawaïen), il y a tellement de beauté là-bas et ces deux collections englobent cela. Laissez la collection Earth and Flower vous inspirer pour embrasser votre beauté naturelle et vous rappeler de profiter de la beauté que la terre a à offrir !

Q6. Quelles sont les trois choses les plus romantiques auxquelles vous pouvez penser ?

Quelqu'un vous écrit des lettres tout au long de votre relation et vous les offre quelques années plus tard. Allongé sur une couverture, regardant le coucher du soleil et mangeant votre nourriture préférée avec votre personne pendant que vous parlez et riez. Danser ensemble quand il y a de la musique comme si personne d'autre n'existait


Guide des tailles

Finger
circonférence (mm)
Diamètre de l'anneau (mm) États-Unis et Canada Royaume-Uni France Allemagne
49.3 15,7 5 J 1/2 49 15 3/4
51,9 16,5 6 l 1/2 51 1/2 16 1/2
54,4 17,3 7 n 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

Si vous avez des questions, veuillez Contactez-nous

My cart

Your cart is currently empty.
Gift For You
[[ item.full_title ]]
[[ item.original_price ]]
-
[[ item.q ]]
+
[[item.compare_at_price]]
Subtotal
[[ cart.total ]]
Shipping calculated at checkout
Checkout

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

  • Free Domestic and International Shipping on Orders over 40 USD
USD
Product added to cart!

Ava Jules x En Route Jewelry

Questions for Ava Jules

“The sky’s the limit when En Route. ”

Q1. Excited to chat with you today! First question is what are the three best things about living in Hawaii? How has this place influenced you?

One of my favorite things about living in Hawai’i is the sense of community and the feeling of aloha spirit. Second, I feel like my connection to nature is especially strong because I’m constantly surrounded by earth’s beauty. Last and definitely not least is the amazing food. Hawai’i is a mixing pot of many cultures, which means there’s so many types of foods to enjoy at any time!

Growing up in Hawai’i, I learned from a young age to carry the aloha spirit with me wherever I go. I know that even when I leave this beautiful place, I’ll always spread aloha and love because that’s how I was raised.

Q2. You have always been an inspiration for many. We especially love your content encouraging self-care. How has COVID changed your vision and focus in producing content?

The past year I’ve had so much more time to spend on myself, which is a real

blessing because I discovered how important it is to prioritize self-care. I think many of us get caught up in daily struggles and we neglect to give time to ourselves. I made it a little mission of mine to encourage my viewers through my content to give themselves that extra love. It’s something we could all use a little more of and I like to emphasize that in my content.

Q3. What does wearing jewelry as a daily routine mean to you?

Jewelry is my favorite way to express myself because you can change the jewelry you wear depending on your mood/vibe for the day. Some days I’m in a gold mood, others a silver, and some days I like to mix everything together. There’s no right or wrong when it comes to jewelry, it’s all up to you and that’s what I love. I always notice when other people are wearing something unique and enjoy telling them that I like their jewelry. When someone compliments me on mine, it’s the best feeling!

Q4. What intrigues you the most about working with En Route?

The sky’s the limit when En Route. I knew they could help all of my visions come to life. The quality is awesome and you’re bound to get compliments when wearing them!

“Growing up being surrounded by nature, I grew an appreciation for everything around me. ”

Q5. This collection is called Earth and Flower. Where did you get the inspiration and what is the message behind the collection?

Growing up being surrounded by nature, I grew an appreciation for everything around me. From mauka to makai (the mountains to the ocean in Hawaiian), there’s so much beauty out there and these two collections encompass that. Let the Earth and Flower collection inspire you to embrace your natural beauty and remind you to enjoy the beauty that earth has to offer!

Q6. What are the three most romantic things you can think of?

Someone hand writing you letters throughout your relationship and giving them to you as a gift a few years later. Laying on a blanket, watching the sunset, and eating your favorite food with your person as you talk and laugh. Dancing together when there’s music playing like no one else exists


@avajules_

Size chart

Rings
Circumference Ring Size
49.3mm 5
51.8mm 6
54.5mm 7
56.9mm 8
59.5mm 9

If you have any questions, please contact us