Mon chariot ( [[ cart.item_count ]] )

Liste de souhaits ( [[ wishlistProvider.currentWishlist.wishlistItems.length ]] )

  • [[ missingShippingEdgeSum ]] Loin de la livraison gratuite
    Waouh! Vous avez débloqué la livraison gratuite!
  • [[ missingGiftEdgeSum ]] d'obtenir un cadeau gratuit
    Waouh! Tu as débloqué un cadeau gratuit
  • [[ item.full_title ]]
    [[ item.discounted_price_formated ]]
    -
    [[ item.q ]]
    +
    Cadeau pour vous
    [[item.compare_at_price]]
Votre carte est actuellement vide.
Total
[[ cart.total ]]
Expédition calculée à la caisse
Calculated at checkout
Free
Vérifier
Wishlist is empty
Wishlist is empty

Récupérer mot de passe

Veuillez saisir votre e-mail ci-dessous.

Besoin d'aide?

S'il vous plaît Contactez-nous.

  • Spécial V-Day : coffret cadeau gratuit en forme de cœur (valeur de 9 $) pour les commandes de plus de 80 $
États-Unis (USD $)
Produit ajouté au panier!

Kaiti Yoo X En Route Jewelry

À propos de cette collection :

  • Redéfinir la simplicité et adopter l'authenticité grâce à Normcore. La créatrice de contenu Kaiti Yoo s'est associée à la marque de bijoux consciente En Route Jewelry pour une collection qui nous rappelle que moins c'est plus. Une vie douce à gogo, cette collection prend les choses du quotidien pour nous rappeler de ralentir et de toujours nous concentrer sur vous.
  • Une ode à la douceur de vivre. Se souvenir des choses simples autour de vous qui vous maintiennent en vie, comme les règles et le coma, votre chaise préférée et simplement vous donner la priorité. Une collection qui nous incite à trouver le plaisir dans les choses simples. S'appuyant sur le minimalisme et la pleine conscience, cet ensemble doux pour fille embrasse la vie facile.
  • Si ce n'est pas un « oui », c'est un « non », c'est ce que Kaiti veut que le prochain stylista se souvienne. La collection comprend neuf pièces, dont 3 boucles d'oreilles inspirées des outils de signes de ponctuation que nous utilisons tous les jours, une bague Foodie Patootie funky qui ressemble à un câlin chaleureux, ainsi que d'autres colliers authentiquement cool.
  • Chaque pièce a été soigneusement conçue pour inspirer chaque génération future à rester dans le présent, à rester concentrée et que parfois être normal est plutôt emblématique.
  • "La collection s'inspire des objets banals que nous utilisons dans notre vie quotidienne, ceux que nous tenons pour acquis, mais dont nous ne pouvons pas vivre, pour nous rappeler de rester dans le présent et de rester concentrés." Le collier Pretty In Pearls a été conçu avec un fermoir sur le devant pour le rendre facile à mettre et à enlever, car la fonctionnalité et l'esthétique étaient importantes pour Kaiti lors de son processus de conception.

Guide des tailles

Finger
circonférence (mm)
Diamètre de l'anneau (mm) États-Unis et Canada Royaume-Uni France Allemagne
49.3 15,7 5 J 1/2 49 15 3/4
51,9 16,5 6 l 1/2 51 1/2 16 1/2
54,4 17,3 7 n 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

Si vous avez des questions, veuillez Contactez-nous

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Choisissez le type de cookies que vous acceptez d'utiliser

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés. Ces cookies sont uniquement établis en réponse à des actions effectuées par vous telles que la langue, la monnaie, la session de connexion, les préférences de confidentialité. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer ces cookies mais cela pourrait affecter le fonctionnement de notre site.

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.

Ces cookies sont habituellement établis par nos partenaires marketing et publicitaires. Ils peuvent être utilisés par eux pour construire un profil de vos intérêts et vous montrer plus tard des annonces pertinentes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous n'expérimenterez pas de publicités ciblées pour vos intérêts.

*En cliquant sur les boutons ci-dessus, je donne mon consentement pour la collecte de mon IP et de mon email (si enregistré).

My bag ( [[ cart.item_count ]] )

Wishlist ( [[ wishlistProvider.currentWishlist.wishlistItems.length ]] )

  • [[ missingShippingEdgeSum ]] Away From Free Shipping
    WOW! You have unlocked free shipping!
  • [[ missingGiftEdgeSum ]] Away From Free Gift
    WOW! You have unlocked the free gift!
  • [[ item.full_title ]]
    [[ item.discounted_price_formated ]]
    -
    [[ item.q ]]
    +
    Free Gift !
    [[item.compare_at_price]]
Your cart is currently empty.
  • Got a discount code? Add it on the next step.
Subtotal
[[ cart.total ]]
Shipping
Calculated at checkout
Free
Checkout
Wishlist is empty
Wishlist is empty

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

  • FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER $40
United States (USD $)
Product added to bag!

Kaiti Yoo X En Route Jewelry

About This Collection:

  • Redefining simplicity and embracing authenticity through Normcore. Content creator Kaiti Yoo teamed up with mindful jewelry brand, En Route Jewelry, for a collection that reminds us that less is more. Soft life galore this collection takes everyday things to remind us to slow down & always focus on you.
  • An ode to soft life. Remembering the simple things around you that keeps you going like the period and coma, your favorite chair and simply putting you first. A collection that inspires us to find the fun in the simple things. Tapping into minimalism and mindfulness, this soft girl set embraces easy living.
  • If it’s not a “hell yes” it’s a “hell no” is what Kaiti wants the next stylista to remember. The collection features nine pieces, including 3 earrings inspired by punctuation mark tools we use everyday, a funky Foodie Patootie Ring that feels like a warm hug, alongside other authentically cool necklaces.
  • Each piece was carefully designed to inspire every future generation to stay in the present, stay focused and that sometimes being normal is kinda iconic.
  • “The collection was inspired after the mundane objects we use in our everyday life, the ones we take for granted, but can’t live without, as a reminder to stay in the present, stay focused.” The Pretty In Pearls Necklace was designed with a front clasp to make it easy to put on and take off, because functionality and aesthetic was important for Kaiti during her design process.

Size Guide

Finger
Circumference (mm)
Ring Diameter (mm) US & Canada U.K. France Germany
49.3 15.7 5 J 1/2 49 15 3/4
51.9 16.5 6 L 1/2 51 1/2 16 1/2
54.4 17.3 7 N 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

If you have any questions, please contact us

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
PRIVACY POLICy

Choose Type of Cookies You Accept Using

These cookies are required for the website to run and cannot be switched off. Such cookies are only set in response to actions made by you such as language, currency, login session, privacy preferences. You can set your browser to block these cookies but this might affect the way our site is working.

These cookies allow us to measure visitors traffic and see traffic sources by collecting information in data sets. They also help us understand which products and actions are more popular than others.

These cookies are usually set by our marketing and advertising partners. They may be used by them to build a profile of your interest and later show you relevant ads. If you do not allow these cookies you will not experience targeted ads for your interests.

*By clicking on the above buttons, I give my consent on collecting my IP and email (if registered).