Mon chariot ( [[ cart.item_count ]] )

Liste de souhaits ( [[ wishlistProvider.currentWishlist.wishlistItems.length ]] )

  • [[ missingShippingEdgeSum ]] Loin de la livraison gratuite
    Waouh! Vous avez débloqué la livraison gratuite!
  • [[ missingGiftEdgeSum ]] d'obtenir un cadeau gratuit
    Waouh! Tu as débloqué un cadeau gratuit
  • [[ item.full_title ]]
    [[ item.discounted_price_formated ]]
    -
    [[ item.q ]]
    +
    Cadeau pour vous
    [[item.compare_at_price]]
Votre carte est actuellement vide.
Total
[[ cart.total ]]
Expédition calculée à la caisse
Calculated at checkout
Free
Got a discount code? Add it on the next step.
Vérifier
Wishlist is empty
Wishlist is empty

Récupérer mot de passe

Veuillez saisir votre e-mail ci-dessous.

Besoin d'aide?

S'il vous plaît Contactez-nous.

  • Spécial V-Day : coffret cadeau gratuit en forme de cœur (valeur de 9 $) pour les commandes de plus de 80 $
États-Unis (USD $)
Produit ajouté au panier!

Midnight Thoughts

Midnight Thoughts est un journal intime de Susie Lola, s'inspirant des moments majeurs de sa vie ( comme lorsqu'elle est entrée à l'école d'art et s'est fait tatouer une vache) . La collection de bijoux reflète les muses de Susie qui ont suscité sa créativité, comme Spike de Buffy et Lissy, sa première poupée American Girl.


De plus, Midnight Thoughts est la collection de bijoux pour les filles chanceuses. Si les pensées et les moments de Lucky Girl Syndrome, d'Alice au Pays des Merveilles et de Susie Lola étaient des colliers, des boucles d'oreilles et des bagues emblématiques, ce serait cette collection.


Conçues avec l'intention d'être utilisées au quotidien : des pièces en argent, son bleu préféré ainsi que des pièces unisexes en 3D remplies de breloques et de chance en déplacement. Dent, nœuds papillon, étoiles et même une vache. Le charm Tooth, une pièce indispensable dans la propre collection de bijoux de Susie, elle en a donc conçu un pour elle-même, se trouve dans les colliers Mellow et Bobby. La dent symbolise la chance, la sagesse et la prospérité.

Guide des tailles

Finger
circonférence (mm)
Diamètre de l'anneau (mm) États-Unis et Canada Royaume-Uni France Allemagne
49.3 15,7 5 J 1/2 49 15 3/4
51,9 16,5 6 l 1/2 51 1/2 16 1/2
54,4 17,3 7 n 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

Si vous avez des questions, veuillez Contactez-nous

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Choisissez le type de cookies que vous acceptez d'utiliser

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés. Ces cookies sont uniquement établis en réponse à des actions effectuées par vous telles que la langue, la monnaie, la session de connexion, les préférences de confidentialité. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer ces cookies mais cela pourrait affecter le fonctionnement de notre site.

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.

Ces cookies sont habituellement établis par nos partenaires marketing et publicitaires. Ils peuvent être utilisés par eux pour construire un profil de vos intérêts et vous montrer plus tard des annonces pertinentes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous n'expérimenterez pas de publicités ciblées pour vos intérêts.

*En cliquant sur les boutons ci-dessus, je donne mon consentement pour la collecte de mon IP et de mon email (si enregistré).

My bag ( [[ cart.item_count ]] )

Wishlist ( [[ wishlistProvider.currentWishlist.wishlistItems.length ]] )

  • [[ missingShippingEdgeSum ]] Away From Free Shipping
    WOW! You have unlocked free shipping!
  • [[ missingGiftEdgeSum ]] Away From Free Gift
    WOW! You have unlocked the free gift!
  • [[ item.full_title ]]
    [[ item.discounted_price_formated ]]
    -
    [[ item.q ]]
    +
    Free Gift !
    [[item.compare_at_price]]
Your cart is currently empty.
  • Got a discount code? Add it on the next step.
Subtotal
[[ cart.total ]]
Shipping
Calculated at checkout
Free
Checkout
Wishlist is empty
Wishlist is empty

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

  • FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER $40
United States (USD $)
Product added to bag!

Midnight Thoughts

Midnight Thoughts is a diary of Susie Lola, drawing inspiration from major moments in her life (like when she first entered art school & got a cow tattoo). The jewelry collection reflects Susie’s muses that sparked her creativity like Spike from Buffy and Lissy, her first American Girl doll. 


More than that, Midnight Thoughts is the jewelry collection for the lucky girl. If Lucky Girl Syndrome, Alice in Wonderland and Susie Lola’s thoughts & moments were iconic necklaces, earrings and rings - it would be this collection. 


Designed with intention for everyday use: silver pieces, her favorite blue as well as unisex 3d elemented pieces that are filled with charms and on-the-go luck. Tooth, Bowties, Stars and even a Cow. The Tooth charm, a much needed piece in Susie’s own jewelry collection, so she designed one for herself can be found in both the Mellow and Bobby Necklace. The tooth symbolizes good luck, wisdom and prosperity. 

Size Guide

Finger
Circumference (mm)
Ring Diameter (mm) US & Canada U.K. France Germany
49.3 15.7 5 J 1/2 49 15 3/4
51.9 16.5 6 L 1/2 51 1/2 16 1/2
54.4 17.3 7 N 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

If you have any questions, please contact us

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
PRIVACY POLICy

Choose Type of Cookies You Accept Using

These cookies are required for the website to run and cannot be switched off. Such cookies are only set in response to actions made by you such as language, currency, login session, privacy preferences. You can set your browser to block these cookies but this might affect the way our site is working.

These cookies allow us to measure visitors traffic and see traffic sources by collecting information in data sets. They also help us understand which products and actions are more popular than others.

These cookies are usually set by our marketing and advertising partners. They may be used by them to build a profile of your interest and later show you relevant ads. If you do not allow these cookies you will not experience targeted ads for your interests.

*By clicking on the above buttons, I give my consent on collecting my IP and email (if registered).