Mon chariot ( [[ cart.item_count ]] )

Liste de souhaits ( [[ wishlistProvider.currentWishlist.wishlistItems.length ]] )

  • [[ missingShippingEdgeSum ]] Loin de la livraison gratuite
    Waouh! Vous avez débloqué la livraison gratuite!
  • [[ missingGiftEdgeSum ]] d'obtenir un cadeau gratuit
    Waouh! Tu as débloqué un cadeau gratuit
  • [[ item.full_title ]]
    [[ item.discounted_price_formated ]]
    -
    [[ item.q ]]
    +
    Cadeau pour vous
    [[item.compare_at_price]]
Votre carte est actuellement vide.
Total
[[ cart.total ]]
Expédition calculée à la caisse
Calculated at checkout
Free
Got a discount code? Add it on the next step.
Vérifier
Wishlist is empty
Wishlist is empty

Récupérer mot de passe

Veuillez saisir votre e-mail ci-dessous.

Besoin d'aide?

S'il vous plaît Contactez-nous.

  • Spécial V-Day : coffret cadeau gratuit en forme de cœur (valeur de 9 $) pour les commandes de plus de 80 $
États-Unis (USD $)
Produit ajouté au panier!

Programme de référence aux bijoux En Route

Le programme de parrainage de bijoux En Route espère intégrer la communauté à travers un réseau d'affiliés qui aiment nos produits et sont prêts à partager nos bijoux avec leurs proches. Les affiliés gagneront une commission et des récompenses pour avoir référé nos bijoux à leur famille, leurs amis et leurs abonnés. Rejoignez notre programme de parrainage maintenant !

À propos de

Le programme de parrainage vous permet (nos affiliés) de gagner une commission sur chaque achat effectué par l'intermédiaire d'un client parrainé. Vous recevrez un lien d'affiliation à publier avec un code de coupon personnalisé. Votre lien d'affiliation personnel et votre code de coupon permettront à vos amis et abonnés de faire des achats directement par votre intermédiaire sur enroutejewelry.com avec une remise incitative de 15 % sur leur premier achat . Vous recevrez une commission de retour de 20 % sur chaque achat effectué par un « client référé » une fois qu'il / elle utilise votre lien ou code de coupon désigné.

Notez que le client parrainé et l'affilié ne peuvent pas être la même personne et nous disqualifierons immédiatement toute recommandation suspecte. En participant au programme de parrainage, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions générales du programme de parrainage et aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité d'En Route Jewelry.

Postulez maintenant pour rejoindre le programme de parrainage de bijoux En Route maintenant !

Contact : demandes@enroutejewelry.com

Droit de fermer des comptes

 

En Route Jewelry se réserve le droit de fermer le(s) compte(s) de tout Affilié et/ou Client parrainé à tout moment et à sa seule discrétion.

 

Droit d'annuler le programme ou de modifier les conditions

 

En Route Jewelry se réserve le droit d'annuler le programme d'affiliation Fur ou de modifier ces conditions générales à tout moment et à sa seule discrétion. Cependant, cela n'affectera pas la date d'expiration de tout lien de parrainage qui a déjà été fourni, ni votre droit d'utiliser toute commission que vous avez déjà gagnée conformément aux présentes conditions générales.

Guide des tailles

Finger
circonférence (mm)
Diamètre de l'anneau (mm) États-Unis et Canada Royaume-Uni France Allemagne
49.3 15,7 5 J 1/2 49 15 3/4
51,9 16,5 6 l 1/2 51 1/2 16 1/2
54,4 17,3 7 n 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

Si vous avez des questions, veuillez Contactez-nous

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Choisissez le type de cookies que vous acceptez d'utiliser

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés. Ces cookies sont uniquement établis en réponse à des actions effectuées par vous telles que la langue, la monnaie, la session de connexion, les préférences de confidentialité. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer ces cookies mais cela pourrait affecter le fonctionnement de notre site.

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.

Ces cookies sont habituellement établis par nos partenaires marketing et publicitaires. Ils peuvent être utilisés par eux pour construire un profil de vos intérêts et vous montrer plus tard des annonces pertinentes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous n'expérimenterez pas de publicités ciblées pour vos intérêts.

*En cliquant sur les boutons ci-dessus, je donne mon consentement pour la collecte de mon IP et de mon email (si enregistré).

My bag ( [[ cart.item_count ]] )

Wishlist ( [[ wishlistProvider.currentWishlist.wishlistItems.length ]] )

  • [[ missingShippingEdgeSum ]] Away From Free Shipping
    WOW! You have unlocked free shipping!
  • [[ missingGiftEdgeSum ]] Away From Free Gift
    WOW! You have unlocked the free gift!
  • [[ item.full_title ]]
    [[ item.discounted_price_formated ]]
    -
    [[ item.q ]]
    +
    Free Gift !
    [[item.compare_at_price]]
Your cart is currently empty.
Subtotal
[[ cart.total ]]
Shipping
Calculated at checkout
Free
Got a discount code? Add it on the next step.
Checkout
Wishlist is empty
Wishlist is empty

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

  • FREE WORLDWIDE SHIPPING FOR ORDERS OVER $40
United States (USD $)
Product added to bag!

En Route Jewelry Referral Program

 

En Route Jewelry Referral Program hopes to integrate community through a network of Affiliates who love our products and are willing to share our jewelry with loved ones. Affiliates will gain commission and rewards for their referral of our jewelry to family, friends and followers. Join our Referral Program now !

 

 About

The Referral Program allows you(our Affiliates) to earn commission on every purchase made through a Referred Customer. You will be given an Affiliate link to post along with a personalized coupon code. Your personal Affiliate link and coupon code will allow your friends and followers to make purchases directly through you on enroutejewelry.com with an incentivizing 15% discount on their first purchaseYou will receive a 20% back commission on every purchase made by a “Referred Customer” once He/ She uses your designated link or coupon code.

 

Notice that the Referred Customer and the Affiliate cannot be the same person and we will immediately disqualify any suspicious referrals. By participating in the Referral Program, you agree to abide by these Referral Program Terms & Conditions and En Route Jewelry's Terms of Use and Privacy Policy.

 

Apply now  to join En Route Jewelry Referral Program now 

 

Contact: inquiries@enroutejewelry.com

 

Right to Close Accounts

 

En Route Jewelry reserves the right to close the account(s) of any Affiliate and/or Referred Customer at any time in its sole discretion.

 

Right to Cancel Program or Change Terms

 

En Route Jewelry reserves the right to cancel the Fur Affiliate Program or to change these Terms & Conditions at any time in its sole discretion. However, it will not affect the expiration date of any referral link that has already been provided, nor your entitlement to use any commission that you have already earned in accordance with these Terms & Conditions.

 

 

 

 

Size Guide

Finger
Circumference (mm)
Ring Diameter (mm) US & Canada U.K. France Germany
49.3 15.7 5 J 1/2 49 15 3/4
51.9 16.5 6 L 1/2 51 1/2 16 1/2
54.4 17.3 7 N 1/2 54 17 1/4
57 18.1 8 P 1/2 56 3/4 18

If you have any questions, please contact us

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
PRIVACY POLICY

Choose Type of Cookies You Accept Using

These cookies are required for the website to run and cannot be switched off. Such cookies are only set in response to actions made by you such as language, currency, login session, privacy preferences. You can set your browser to block these cookies but this might affect the way our site is working.

These cookies allow us to measure visitors traffic and see traffic sources by collecting information in data sets. They also help us understand which products and actions are more popular than others.

These cookies are usually set by our marketing and advertising partners. They may be used by them to build a profile of your interest and later show you relevant ads. If you do not allow these cookies you will not experience targeted ads for your interests.

*By clicking on the above buttons, I give my consent on collecting my IP and email (if registered).